Suggestion - Aménagement
4 participants
Page 1 sur 1
Suggestion - Aménagement
Salut,
Je propose une suggestion, oui encore et encore, celle-ci consiste à aménagé sa maison, je m’explique :
Pour commencé, quand une maison se fait acheté, elle est vide. Ensuite faire un biz sur Los Santos, un seul et unique, ou alors pourquoi pas plusieurs bizs du même type. Dans ce biz là l'on pourra acheté du mapping, en gros, des meubles. Qu'on pourra ensuite placé dans sa maison, TOUT SIMPLEMENT.
PS: Les meubles (le mapping) coûte de l'argent IG.
Qu'en pensez-vous ?
Je propose une suggestion, oui encore et encore, celle-ci consiste à aménagé sa maison, je m’explique :
Pour commencé, quand une maison se fait acheté, elle est vide. Ensuite faire un biz sur Los Santos, un seul et unique, ou alors pourquoi pas plusieurs bizs du même type. Dans ce biz là l'on pourra acheté du mapping, en gros, des meubles. Qu'on pourra ensuite placé dans sa maison, TOUT SIMPLEMENT.
PS: Les meubles (le mapping) coûte de l'argent IG.
Qu'en pensez-vous ?
Kyle Hollins- Messages : 82
Re: Suggestion - Aménagement
Comme sur LMRP ? Si c'est comme sur LMRP,suis pour !
#JAMY.- Messages : 70
Pas vraiment, sur LMRP, tu mappe l’extérieur aussi, ce que je trouve pas très utile, et sa prend énormément de place avec tous leurs mappings...
Déjà proposé (par moi).. déjà refusé. J'aurais bien aimé que ce système soit installé sur le serveur oui.
James Harden- Administrateur
Si non, je vous poses ma question, pourquoi ?
Demande à Djay (Nelson).
James Harden- Administrateur
En effet ça avait été refusé etant donné qu'ajouter une fonction d'amenagement revient à reprendre le système de maison à zero, le systeme de maisons etant etendu sur les stats et ampleter dans le gamemode cela ne permettrait pas qu'on puisse le faire.
Nelson Knowles- Leading
Ok pas de soucis !
Page 1 sur 1