Fusion RolePlay
Toute la communauté de Fusion Roleplay te souhaite une bonne visite sur notre forum et surtout la bienvenue!

N'hesites surtout pas à t'inscrire sur notre forum grace au bouton ''S'enregistrer''.

Nous sommes un serveur sa-mp roleplay basé sur Los Santos, pour le moment notre serveur est en developpement et en cours de scriptage, les suggestions des membres du forum nous permettent d'avancer de plus en plus vite. Alors proposes nous ta suggestion!

Des factions recherchent des leaders ou des membres, si tu as des questions profites des parties adéquates sur le forum pour nous les poser nous répondrons le plus rapidement possible

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fusion RolePlay
Toute la communauté de Fusion Roleplay te souhaite une bonne visite sur notre forum et surtout la bienvenue!

N'hesites surtout pas à t'inscrire sur notre forum grace au bouton ''S'enregistrer''.

Nous sommes un serveur sa-mp roleplay basé sur Los Santos, pour le moment notre serveur est en developpement et en cours de scriptage, les suggestions des membres du forum nous permettent d'avancer de plus en plus vite. Alors proposes nous ta suggestion!

Des factions recherchent des leaders ou des membres, si tu as des questions profites des parties adéquates sur le forum pour nous les poser nous répondrons le plus rapidement possible
Fusion RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestion - L'inscription

5 participants

Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Suggestion - L'inscription

Message par Kyle Hollins Dim 15 Déc - 20:30

Salut,

Je pense que l'inscription est la chose qui est le plus vue à l'arrivé, et qui détermine le plus le script, m'enfin, je sais pas comment vous dires ça, mais bon, je vais vous proposez un système correct, il me semble à vous de voir après.


1 - Donc quand le joueur se connecte, il devra créer son compte, en mettant son mot de passe.

2 - Ensuite son compte est créer, il remet son mot de passe pour se connecté et continué son inscription.

3 - Il répond à des questions : Homme ou femme, âge, nationalité, poids, taille, type de cheveux, couleur des yeux, cicatrices, tatouages ou pas.

4 - Ensuite il choisit son skin, si c'est un homme, des skins d'homme lui seront proposés, si c'est une femme, des skins de femme.

5 - Il fait un questionnaire Rôle Play.

6 - Aucun tutoriel S'IL VOUS PLAIT, le mieux est de tout découvrir par sois même !

7 - Il spawn à l'aéroport avec des scooters et des véhicules de locations avec un jolie mapping.

8 - Petit + qui peut énormément servir ! Une commande en jeux /description [ID] afin de voir la description du joueur, par exemple si au début je met "Homme" -> "19 ans" -> "Sénégalais" -> "70kg" -> "1m80" -> "Cheveux court de couleur noir" -> "Aucun tatouage et aucune cicatrices". N'importe qui se trouvant en face de moi pourra faire /description [mon id] et sa lui affichera ça.

En espérant que vous aviez compris, salut.

Kyle Hollins
Kyle Hollins

Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par James Harden Dim 15 Déc - 20:32

7 - Il spawn à l'aéroport avec des scooters et des véhicules de locations avec un jolie mapping.
Je déteste très fortement ça. C'est pas très original, faut trouver autre chose pour l'arrivée en ville. Sinon, dans l’ensemble j'aime bien.
James Harden
James Harden
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par #JAMY. Dim 15 Déc - 20:33

Jusqu'au 7 c'est banale. Apres la 8 c'est original,j'ai jamais vu sa sur un serveur,personellement.
#JAMY.
#JAMY.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Kyle Hollins Dim 15 Déc - 20:34

James, c'est le moins utilisé je trouve l'aéroport, je vois pas trop d'autre point, sauf la gare qui est utilisé à 80%.
Kyle Hollins
Kyle Hollins

Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Nelson Knowles Dim 15 Déc - 20:36

Pour taille/cheveux/.. ça posera problème lors de rename par exemple car un compte est permanent.
Pour le questionnaire roleplay, il servira à rien, si un joueur veut roleplay, il le ferra si il veut pas il le ferra pas. C'est une question de volonté.
Nelson Knowles
Nelson Knowles
Leading
Leading

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Kyle Hollins Dim 15 Déc - 20:39

Bah ça, sa évitera de faire des /do "Quel est la description physique de l'homme ?".

Enfin bref, c'est toi qui vois.

En revanche pour le questionnaire, sa évitera surtout des joueurs no-rp.
Kyle Hollins
Kyle Hollins

Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par #JAMY. Dim 15 Déc - 20:40

Le questionnaire sa évitera surtout les DMeurs.
#JAMY.
#JAMY.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par James Harden Lun 16 Déc - 8:13

Camilo Balasquez a écrit:En revanche pour le questionnaire, sa évitera surtout des joueurs no-rp.

Tu as de grands serveurs qui possèdent des questionnaires, c'est pas pour autant que sa filtre les no-rp. Et puis faire la description de son personnage, j'ai déjà vu ça quelque part. Mais c'est original. Par contre, comme a dit Nelson.. faudra taffer du côté rename pour ça.
James Harden
James Harden
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Kyle Hollins Lun 16 Déc - 11:14

Oui, mais sa évite aussi les personnes qui viennent d'autres pays et qui ne parle pas français.
Kyle Hollins
Kyle Hollins

Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par #JAMY. Lun 16 Déc - 12:16

Camilo Balasquez a écrit:Oui, mais sa évite aussi les personnes qui viennent d'autres pays et qui ne parle pas français.

Pas faux.
#JAMY.
#JAMY.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Nelson Knowles Lun 16 Déc - 12:31

Pour la description le /tme est la après c'est vrai que ton idée est pas mal
Nelson Knowles
Nelson Knowles
Leading
Leading

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Marcus_Braxton Lun 16 Déc - 20:34

James Harden a écrit:7 - Il spawn à l'aéroport avec des scooters et des véhicules de locations avec un jolie mapping.
Je déteste très fortement ça. C'est pas très original, faut trouver autre chose pour l'arrivée en ville. Sinon, dans l’ensemble j'aime bien.

Moi aussi je n'aime pas tros sa car c'est chiant si on a plus d'argent on doit galéré pour arriver en ville aprer c'est vrais que il y a pas énormément d'endroit ou spawn mais bon ( petite idée si tu ne change pas essaye de rajouter des BMX a l’aéroport)

Marcus_Braxton

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Kyle Hollins Lun 16 Déc - 20:36

Des bmx à l'aéroport n'est pas très réaliste.. M'enfin, des bmx de locations surtout.
Kyle Hollins
Kyle Hollins

Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Marcus_Braxton Mar 17 Déc - 17:26

oui voila de locations

Marcus_Braxton

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - L'inscription Empty Re: Suggestion - L'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum